Monday, August 15, 2016

Neurontin 82






+

Drug Infonet fournit des informations sur les médicaments et la maladie pour vos besoins de santé. Visitez notre page FAQ pour trouver les réponses aux questions de santé courants. Regardez sur la page Information fabriquant un lien vers les pages des compagnies pharmaceutiques. Cliquez pour Infos Santé et Nouvelles Santé pour les dernières évolutions de la santé. Drug Infonet apporte cette ressource gratuite pour vous afin que vous devenez un consommateur plus averti des soins de santé. Médecins Réponses à - Neurontin Ces commentaires sont faits dans le but de la discussion et ne devraient pas être utilisés comme des recommandations pour ou contre des thérapies ou d'autres traitements. Un patient est toujours conseillé de consulter leur médecin. posté 10/12/1999 Question: Serait Neurontin étant un médicament non narcotiques, ont des effets dans le traitement de pancreatitus chronique je prends darvocet hydrocodone oxycodone système DURAGESIC et liquide roxanol. Réponse: Certainement utile dans la douleur chronique. Si vous faites référence à l'aspect de la douleur de la pancréatite chronique, la peine d'essayer. Peut être utile, et beaucoup moins toxique que beaucoup. posté 13/08/1999 Question: Je souffre de poussées reoccuring résultant d'un nerf pincé dans mon cou. Symtoms comprennent l'engourdissement dans l'index de la main droite et le majeur, la douleur (douleur) dans mon arn droit et de la douleur (maux) behing mon omoplate droite. Semblent aller dans un cycle où la douleur mineure d'abord sentir derrière mon omoplate, suivie par la douleur dans mon bras et l'épaule et un engourdissement dans mes doigts (difficile de dormir à ce stade), suivi par moins de douleur et moins, suivie par une longue période de engourdissement juste dans mes deux doigts. J'ai traité avec anti-inflamatories avec peu de succès. La glace sur le cou semblait accélérer la récupération dernière fois et va commencer à nouveau pour cet épisode le plus recET. Mon père (un médecin) a entendu parler d'une femme avec des problèmes similaires traités avec succès avec Neurontin. Lorsque je demandai à mon HMO à ce sujet, on m'a dit qu'il est pour seulement les saisies. Que pouvez-vous me dire sur l'utilisation de ce médicament pour mon état. Réponse: Ce médicament est couramment utilisé dans les deux neuropathie périphérique, ainsi que la douleur chronique. Certains patients obtiennent un certain soulagement. Vous commencez à 300 mg par jour et l'augmenter à 1200 mg à moins que vous avez éprouvé des effets secondaires. La plupart des patients auraient du mal à obtenir au-dessus de 900 mg. posté 28/09/1999 Question: J'ai été traité pour l'anxiété et le trouble panique depuis 1995. Je prends Paxil (20mg / jour), Klonopin (.25mg / jour), et Neurontin (900mg / jour) pour garder la panique sous contrôle. Je viens de découvrir que je suis enceinte et ont cessé de prendre le Klonopin. Mon médecin a également diminué mon dosage de Neurontin de 900 mg / jour à 600 mg / jour jusqu'à ce qu'elle puisse en savoir plus sur sa sécurité pendant la grossesse. Im la recherche de toute information concernant l'utilisation de Neurontin pendant la grossesse. Réponse: Peu disponible chez l'homme et la coutume être due à des problèmes éthiques. Les seules données disponibles sont chez les animaux. Actuellement un médicament de classe C pendant la grossesse. La plupart des études sont effectuées chez la souris, mais un nombre assez élevé de déformations et foetotoxicité par rapport aux autres. Rien de grave publié chez l'homme, mais au début de la vie du médicament. Neurontin pour Tremor Essential publié 13/01/99 Question: Ma femme a été de prendre Neurontin pour le contrôle de la douleur RSD qui était le résultat de la chirurgie du nerf cubital. Il semble aider et elle n'a pas d'effets secondaires qu'elle est incapable de vivre avec l'exception de la fatigue. Nous sommes préoccupés par les effets à long terme. Elle prend 10, 400 mg doses étalées sur la journée pour garder les effets de DSR sous contrôle. Elle a été à ce 4000 mg / jour pendant un an. Son médecin actuel, qui ne proviennent pas du traitement de neurontin, connaît peu de choses sur la drogue et nous ne pouvons trouver aucune référence à l'utiliser à cette dose. Pouvez-vous fournir des renseignements ou des conseils. Réponse: Eh bien, vous l'utilisez pour un non-FDA a approuvé une indication, mais il est utilisé comme ceci beaucoup, car il semble efficace dans certains syndromes que nous ne disposons pas de bons traitements pour. 4000 est certainement une forte dose, et je n'ai aucune expérience spécifique avec ce dosage. Vous pouvez vérifier avec la compagnie Parke Davis: 800-223-0432. Neurontin pour Tremor Essential publié 13/01/99 Question: Im la recherche d'informations concernant les effets de Neurontin sur Tremor Essential. At-il été efficace pour réduire le tremblement dans tous les tests ou avec des patients Réponse: Aucune information que Im au courant, mais il faut vérifier avec le département scientifique de la société qui le rend, Parke-Davis: 800-223-0432. Risques Neurontin affichés 12/01/99 Question: Je suis sur 1200 mg de Neurontin par jour, utilisé comme stabilisateur de l'humeur pour contrôler le trouble bipolaire. Je trouve qu'il a moins d'effets secondaires que le lithium, le depakote, tegretol et clozapine, et d'autres médicaments que j'ai utilisés. Il semble me garder stable. Cependant, j'entendu une rumeur d'un ami bipolaire qu'une étude de neurontin de 2400 patients a été faite récemment et 10 des participants est mort inexplicablement. Qu'est-ce que tous les propos Aussi, sont-il des effets connus à long terme secondaires ou des dangers, à savoir le foie ou aux reins ou une augmentation de réponse du risque de cancer: chèque Id avec la société, il n'y a pas de risque évident, mais la hasnt de drogue été autour si longtemps . Essayez Parke Davis: 800-223-0432. Neurontin affiché 04/01/99 Question: Je chassais des informations sur neurontin, que je viens de commencé à prendre cette semaine. Je trouve votre page de FAQ, mais mon je na pas voir ce que je voulais vraiment, ce qui était un lien de PDR. Je suis particulièrement à la recherche de tous les renseignements que je pourrais obtenir, y compris le type d'information que généralement le médecin voit. Si vous pouviez me dire où je pourrais obtenir ces informations, je serais vraiment reconnaissant. Réponse: Le PDR a toutes les données que nous faisons, sinon sur le net peut être trouvé à toute bibliothèque et la plupart des librairies. En outre, votre pharmacien peut vous fournir la notice, qui est essentiellement le même que le PDR. Niveaux de Neurontin affichés 01/12/98 Question: Quels sont les niveaux les plus élevés de Neuronton utilisé pour contrôler les crises m'a commencé sur elle en Mars 1998, en plus de Tegretol que je prends depuis 1970. Il ne fonctionne pas à 2400 mg tous les jours mon médecin est de doubler ce montant au cours des trois prochaines semaines et parle d'une autre augmentation en deux mois. Merci pour ton information. Réponse: Selon les taux sériques, mais poussaient ce médicament beaucoup en raison de la faible toxicité. Préoccupations au sujet de Neurontin affichés 17/11/98 Question: Je suis 65 ans et je prends 2400 mg de Neurontin par jour pour la neuropathie périphérique dans mes pieds. Je prendre le médicament trois fois par jour 2 - 3 - 3. Si je dois l'inconfort inhabituel avant ma prochaine dose je prends Ultran. Quel est le montant maximum de Neurontin que je peux prendre (bien sûr je consulter mon médecin) Je n'ai pas d'effets secondaires que je remarque ou quelqu'un d'autre avis. Je travaille à plein temps et autres que des médicaments pour l'hypertension artérielle et de l'œstrogène, je ne prends pas d'autres médicaments. Je ne prends bien sûr le calcium, la vitamine E et un multi vitamines. Vos commentaires seraient appréciés. Réponse: Eh bien, difficile à dire. Certains médecins ont augmenté à des doses très importantes pour la neuropathie périphérique sans problèmes, mais la plupart ne le garder sous 5-600 mg par jour. Informations générales sur Neurontin affiché 15/10/98 Question: Information sur neurontin, s'il vous plaît, je vous remercie. Réponse: Neurontin est un médicament relativement nouveau anticonvulsivant. Son mode d'action est inconnu. Il est généralement bien toléré et a commencé à être utilisé dans les syndromes de douleur chronique, la neuropathie périphérique et une foule d'autres syndromes pour voir son effet. effets secondaires à long terme ne sont actuellement pas connus car il a seulement été disponible quelques années aux États-Unis Certains patients développent des nausées et des GI problèmes. Il peut y avoir des interactions avec d'autres médicaments de saisie. Neurontin pour Pain posté 08/10/98 Question: J'ai eu cinq épaule et du coude blessures graves, mettant fin à une longue carrière dans l'application de la loi. Je suis sous traitement pour les onze dernières années. Son eu quatorze interventions chirurgicales, mais après chacun, on m'a dit que je devais prendre sa retraite. La douleur a été intense et le cacher cela a longtemps conduit à un stress extrême car je travaille pour progresser dans ma carrière. Mon médecin vient de changer les médicaments pour arthrotec et neurontin et pour la première fois, je ne suis pas rappelé la douleur intense quotidienne. Je commence à perdre du sentiment dans mon bras droit env. il y a 2 ans et je suis constamment tomber les choses. Cela n'a pas été relevé, mais au moins ma famille peut me tolérer dans un état moins douloureux. Je suis encore incertain comment ces deux médicaments combinés travaille pour résoudre la douleur quand toute la littérature que je lis traite de troubles de l'humeur. pouvez-vous expliquer Merci pour votre temps. Réponse: Neutontin est un médicament relativement nouveau. Initialement utilisé pour seizuresbut, trouvé pour être efficace dans de nombreux autres syndromes, y compris la douleur chronique. Je soupçonne que c'est pourquoi vous êtes sur elle à soulager la douleur chronique. Neurontin affiché 08/10/98 Question: Je suis prendre Neurontin pour ETR. Je n'ai pris pendant une semaine. J'ai de multiples contusions des extrémités. aussi j'ai eu le travail de sang fait pour cela et il a montré un petit pain de 67 et une créatine de 5 et de plaquettes de 125.000 vous remercie de me laisser savoir tout ce que vous savez peut-être sur ce médicament. Réponse: Réaction très inhabituel, mais, je ne reviendrai pas le prendre plus loin. Neurontin affiché 02/10/98 Question: Je suis sur neurontin pendant deux mois jusqu'à présent, il a aider mes maux de tête. Mon nouveau neuro. Dit de descendre, il me met sur pamelore, j'ai parlé à un autre médecin, et il a dit qu'il était correct de prendre les deux médicaments ensemble. Réponse: Pourquoi les deux si neurontin travaillait Cependant, aucun problème d'interaction évidente. Neurontin affiché 01/10/98 Question: Je suis sur neurotonin pendant des mois, et il a bien fonctionné pour les maux de tête que je recevais. Maintenant, je un autre médecin veut me l'enlever. me mettant sur pamelore, affirmant que neurotonin doesnt faire quelque chose pour vous. Mon médecin dit primaire Non, citant trop d'effets secondaires avec pamelore, et veut me mettre sur prozec place. Pourquoi ne peux-je reste sur neurotonin Il travaillait, j'étais jusqu'à 600 mg / jour de se préparer à un maximum de 900 mg / jour. Je ne peux pas empêcher de me demander si ces médecins savent ce qu'ils font. Réponse: Eh bien, la première règle que j'enseigne généralement les étudiants en médecine est. Nous avons souvent trop emporté avec la théorie sans regarder ce qui fonctionne vraiment. Je suis d'accord avec le problème des effets secondaires avec Pamelor. Pourquoi wont votre soins primaires prescrire le neurontin Surtout si elle travaille Neurontin et Sciatique affiché 07/08/98 Question: Huit mois après un dissectomie, je souffre encore de la sciatique et les maux de dos. Mon médecin a prescrit neurontin. Est-ce que quelqu'un sait ou postuler comment neurontin fonctionne Quels sont les mécanismes qui rendent efficace a neurontin été prouvée efficace dans le traitement de la sciatique Si cela aide-moi, je vais le prendre pour une longue période-t-il travailler comme dilantin et ont le même genre de effets sur le corps ce qui rend la douleur du nerf de hernie discale ou d'un tissu cicatriciel traitable avec le même médicament que l'épilepsie réponse: Neurontin est l'un de ces médicaments qui ont été observés pour aider les patients souffrant de douleur chronique. Il semble fonctionner à la synapse neuro (site actuel ne sait pas actuellement) et a un certain effet dans la douleur chronique. Cependant, alors il ne faut Elavil, Dilantin, etc. Neurontin semble avoir moins d'effets secondaires et est de devenir le premier médicament de choix en raison de ce fait. Quant à savoir s'il vous aidera avec vous, seulement un bon procès dit - il n'y a pas de prédire l'amélioration avec ce médicament. Il se fait dans un cas par cas de manière. Neurontin pour Nerve douleur posté 07/08/98 Question: Il y a 2 ans j'avais une dissectomie partielle pour une hernie discale en C-7 / T-1. Puis il y a 1 an, je devais dissectomie et fusion à C5-6 et C6-7, qui encore hasnt a résolu le problème d'origine de la douleur, l'engourdissement, et une certaine faiblesse dans le bras gauche et la main. Le neurologue dit qu'il ya du tissu cicatriciel en C-8 et a prescrit Neurontin comme un analgésique. Je ne peux pas l'air de trouver des informations sur ce médicament à cette fin. A vrai dire, je nai remarqué beaucoup de différence. Avez-vous des informations sur neurontin comme un analgésique Savez-vous de toute solution à ce problème Son devenir tout à fait un problème et je ne sais pas où se tourner. Im une couturière et d'utiliser mes deux mains pour travailler. Réponse: Neurontin a été utilisé à de nombreuses fins, soulagement de la douleur, de la prévention de la migraine, etc. en plus utilise sa saisie. Cependant, pour avoir d'autres médicaments anti-épileptiques. Comme beaucoup d'autres médicaments que nous utilisons comme adjuvant dans soulagement de la douleur, il a été trouvé par hasard. Il aide à certains patients et ne contribue pas à d'autres. Si cela fonctionne avec vous, Id utiliser. Si cela ne fonctionne pas, l'arrêter. Neurontin Side Effect affiché 23/07/98 Question: Est-Neurontin associée à un manque de libido, je me demandais si cela est un effet secondaire possible du médicament. Réponse: Chez certains patients, oui. Neurontin posté 22/07/98 Question: J'ai eu aucun avantage de tout anti-dépressives ou des combinaisons de là pour le traitement de la dépression et de l'anxiété. Je commençais neurontin et avait immédiatement des résultats positifs. Pouvez-vous me aider à comprendre pourquoi cela fonctionne quand je n'insérer dans la catégorie de la saisie de quelque manière Réponse: Non, mais cela est un médicament que nous utilisons dans un certain nombre de syndromes inhabituels avec des résultats spectaculaires occasionnels. La liste des choses que neurontin a été jugé pour est extraordinaire. Toutefois, si cela fonctionne continuer à le faire. Neurontin Question: Je voudrais connaître les effets secondaires de Neurontin. Je souffre de la perte de cheveux et de sautes d'humeur. Je suis également avoir des problèmes avec la vision et de la parole. Est-ce réponse normale: Neurontin est relativement nouveau médicament anti-épileptique. Le mode d'action est peu claire et étant toujours recherché. Les effets secondaires courants comprennent la somnolence, des vertiges, de la fatigue, des nausées et des vomissements. Alopécie (perte de cheveux) est répertorié comme un effet secondaire possible, mais il est rare. Neurontin Question: S'il vous plaît envoyer des informations sur neurontin comme un traitement pour des crises d'épilepsie et les effets secondaires possibles. Réponse: Neurontin est un nouveau médicament approuvé par la FDA pour ajouter sur la thérapie pour le traitement des crises. Ce que cela signifie est que Neurontin peut être utile si un patient est déjà sur un médicament anti-épileptique, mais a besoin d'un meilleur contrôle. Neurontin peut être ajouté au premier médicament. Neurontin est généralement très bien tolérée et l'une de ses belles caractéristiques est qu'il a une très faible incidence d'interagir avec d'autres médicaments, y compris les autres médicaments anti-épileptiques utilisés couramment. Comme tous les médicaments, il est impossible de prédire si elle va vous aider. Les effets secondaires courants ont tendance à être: fatigue, somnolence, vertiges et de la balance des difficultés. La pertinence de l'utilisation de ce médicament peut être discuté avec votre neurologue. Informations générales Question: Je besoin d'informations sur neurontin et ses effets secondaires. Réponse: Neurontin est un anticonvulsivant dont le mode d'action est inconnu. Les effets secondaires incluent le vertige, la dépression de la somnolence, l'ataxie. la fatigue, des nausées et des vomissements. Comme la plupart des médicaments, il y a une longue liste de problèmes potentiels (voir le PDR), mais ce sont ceux habituels. Il y a aussi des interactions médicamenteuses potentielles entre dilantin, la cimétidine, l'acide valproïque, phénobarbital et probénécide. Si le patient prend un de ces médicaments, le médecin doit être contacté. Aussi, ne prenez pas ce médicament avec des antiacides. Il existe un risque potentiel à long terme de différents cancers dans les études initiales, en particulier le cancer du pancréas. Ceci est actuellement à l'étude. Slurred Question discours: Je prends Neurontin pour la neuropathie. Il insultes mon discours et je ne peux pas conduire. Combien de temps cette dernière réponse: Ce médicament est utilisé pour traiter les crises. En raison du fait qu'il ya peu de traitement efficace pour la neuropathie périphérique, nous avons tendance à essayer différents médicaments. Ceci est l'un des nouveaux médicaments utilisés pour traiter la neuropathie et a un succès modeste chez certains patients. Cependant, l'élocution sera probablement durer aussi longtemps que vous prenez le médicament.




No comments:

Post a Comment