Saturday, August 20, 2016

Bébé Lotion 58






+

Aveeno Lotion hydratante quotidienne Plus: 1. très hydratant 2. pas trop cher 3. pas trop épais et facile à mélanger Moins: 1. fini mat pour les 30 premières minutes ou plus avant que ma peau produit assez d'huile pour un peu d'un éclat (J'aime finitions dewy plus, mais cela pourrait finir par huileuse parfois) 2. la peau commence à devenir collant au bout de 30 minutes ou plus. En conclusion, un très bon hydratant. Depuis Im regardant pour cela, cette lotion est génial et je vais racheter. Le adhésivité doux, je vais essayer d'ignorer. Je l'utilise sur mon visage jour et nuit. Je combinaison sèche, peau sensible à tendance acnéique. Ceci est la seule chose Ive a trouvé qui ne marche pas me casser encore sorti mes hydrate les zones très sèches. Il fonctionne à merveille sous ma fondation. Je cherche toujours à d'autres hydratants pour le visage pensant que je besoin d'utiliser un réellement fait pour les visages, mais je dois encore trouver un qui fonctionne aussi bien à ce fait. MEILLEUR MOISTURIZER JAMAIS. Excusez mon excitation, mais il est nécessaire. Je l'utilise sur mon visage et le corps et je ne l'ai jamais vu une telle amélioration drastique dans ma peau avec tout autre produit / médicament. J'avoir de l'acné peau extrêmement sèche / sensible / sujets et parfois tout à la fois Oh et je dois aussi l'eczéma. mais cette crème hydratante prend grand soin de ma peau délicate, il me fait me sentir normale :) Je ne peux pas vous dire assez combien beaucoup plus douce et souple ma peau est devenue à cause de ce produit. Sans oublier qu'il est inférieur à dix dollars et peut être trouvée nulle part. Mes flocons ne tiennent pas une chance plus longtemps sur une note de côté, je me suis un peu gourmand et manigancé que si cette crème hydratante est seulement coûte 5-7 dollars et me donner cette belle peau, ce qui serait un 50 dollar haut de gamme (Clinique -) hydratant faire pour moi. En fin de compte, la Clinique hydratant était tellement horrible que je pourrais vomir et pleurer. Certainement une expérience de vie d'humilité et donc je ne laisserai jamais mon nouveau 5 dollar côté bébé Aveenos 3 3 sur 3 personnes ont trouvé cet avis utile. Ceci est définitivement mon HG hydratant. Si je ne peux vivre avec une crème hydratante, de tous ses celui-ci d'abord, ses ingrédients sont aussi sûrs qu'il peut obtenir (au moins par rapport à tous les autres hydratants là-bas). J'utilise cette pratiquement partout - visage et le corps. Pendant l'hiver, je l'utilise sur mon visage jour et nuit ultra hydratation. En été, je n'utilise que sur mon visage pendant la nuit depuis que je tiens à utiliser une émulsion légère par temps chaud pendant la journée. Cette crème hydratante est hydratant SUPER et non grasse. Quand je souffre des taches sèches sur mes bras et les jambes, ce soulage en un instant tout en fournissant des résultats durables. Sérieusement, si vous avez floconneux jambes lézard peau, appliquer tous les jours pendant une semaine et il permettra d'améliorer. Cependant, je trouve que cela ne fonctionne pas trop bien sous le maquillage pour le visage. Ainsi, j'aime utiliser ce jours je ne portez pas de maquillage. Il donne également une légère apparence des pores minimisant pour moi. Nous recommandons vivement ce produit à tout le monde 2 sur 2 personnes ont trouvé cet avis utile. Bon alors Ive été en utilisant cette lotion pour hydrater mon visage. OUI il semblait pour hydrater et apaiser mon acné irritée peau sujette mais il m'a éclaté et bouché mes pores assez mauvais après un certain temps de l'utiliser: / J'ai appris que chez certaines personnes Dimethicone et alcool cétylique peut causer des éruptions. Pour moi, je suis sujette à l'acné. Il ne marche pas aussi semblent sombrer dans comme ce que disent les autres, il a juste manteaux votre peau et je suppose peux le faire huileux pendant toute la journée comme elle fait le mien. Cest pourquoi il serait bon pour une amorce de visage en raison de la Dimethicone en elle. Je pensais que je trouvai le meilleur hydratant pour le visage qui provoquerait des poussées et des pores obstrués, mais je suppose que Ive toujours obtenu de continuer à chercher. 1 sur 1 personnes ont trouvé cet avis utile. quelqu'un sur YouTube a recommandé d'utiliser cette avant fondation depuis son principal ingrédient est dimithecone l'ingrédient principal dans les amorces de maquillage, ce qui rend mon visage gras encore plus grasse, donc si vous avez la peau grasse méfiez-vous de l'utiliser sur votre visage. il ne m'a pas fait en petits groupes, mais a fait mon visage beaucoup graisseur. en utilisant cela comme une lotion si est fantastique. il rend votre peau une sensation très douce et lisse. certainement bon comme une lotion pour le corps pas face populaires Lotions / Crèmes




No comments:

Post a Comment