Wednesday, August 10, 2016

Himalaya Forêt Miel 122






+

Comment tester pour Pure Honey Comment pouvons-nous différencions 100 miel pur et le miel frelaté Il y a un nombre croissant de visiteurs aux prestations de miel écrit à moi et poser cette question. Malheureusement, je ne ai pas vraiment avoir une réponse claire à cela, mais je voudrais partager mon expérience et réflexions sur cette question du point de vue du miel à la consommation. Le terme frelaté miel implique que le miel a été ajouté le glucose, le dextrose, la mélasse, le sirop de maïs, sirop de sucre, le sucre inverti, la farine, l'amidon, ou tout autre produit similaire, autre que le nectar floral réunis, traitées et stockées dans le peigne par les abeilles. Les normes juridiques et les exigences pour les aliments, y compris la qualité du miel et des tests pour le miel adultération varient considérablement entre les pays et certains ne peuvent pas répondre à la volonté de tous les consommateurs du monde entier. Personnellement, lors de la sélection du miel dans la boutique, je pense que son presque impossible de dire le mauvais du bon simplement en regardant le contenu de miel à travers le pot ou étudier ses étiquettes des aliments et de la nutrition. Mon point est toujours - aller pour les marques de confiance ou mieux connus. Le mieux est d'être en mesure de demander à la source ou le fournisseur des questions de miel sur l'origine du miel et de la façon dont le miel est récolté et transformé pour obtenir une assurance sur la qualité. Cependant, ce n'est pas toujours possible quand nous ne disposons pas d'un accès direct aux fermes d'abeilles et les apiculteurs. Pour le miel commercial, nous savons tous que doesnt étiquette de miel garantie pure à tout ce qu'il ne soit pas diluée avec de l'eau et plus sucré avec le sirop de maïs, il promet juste qu'il ya du vrai miel pur à l'intérieur, sans suggestion de son montant. La loi ne nécessite pas une étiquette de miel pur à dire combien miel pur est dans la bouteille. En outre, les prix ne sont pas toujours une bonne indication de miel de qualité. En cas de fraude alimentaires qui se produisent beaucoup avec du miel chinois. les fabricants peuvent mélanger des mélanges floraux de miel différents et le vendre comme des variétés plus coûteuses telles que le miel de Manuka. Et que l'on appelle le miel local peut ne pas être produit localement et traité le miel local, mais pas cher, bas miel de qualité importés d'autres pays, puis mis en bouteille et distribuée localement. Une idée fausse commune est que le miel granulé ou cristallisé est une preuve de l'adultération avec de l'eau sucrée. La vérité est le miel est une solution de sucre sursaturée et peut granuler si oui ou non il a été falsifié, donc la cristallisation est normal, surtout dans les climats tempérés. En outre, un peu de miel à partir de certaines sources florales est particulièrement sujettes à la cristallisation. Acheter du miel dans le peigne est un moyen de nous assurer d'un produit de qualité. Peigne le miel est scellé dans la ruche par les abeilles donc les consommateurs peuvent être assurés que le miel n'a pas été adultéré avec de l'eau sucrée. Cependant, pour stimuler la production de miel, certains apiculteurs nourrissent leurs abeilles avec du sirop de sucre afin que les abeilles peuvent convertir le sirop au miel. Faire de telles pratiques ont des implications sur la raison pour laquelle un peu de miel semble être très clair et qui coule, tout comme le sirop Certains de mes visiteurs web croient fermement et enseignent que les fourmis Dont miel pur fantaisie et ne seront pas planer autour de lui. Il est difficile de comprendre ou croire ce que il semble y avoir aucune raison pour que les fourmis devraient favoriser le sucre transformé sur le miel et les fourmis ne sont pas toujours disponibles dans tous les lieux pour une évaluation de miel (pas de fourmis observées ne signifie pas nécessairement du miel pur). La raison pour laquelle un liquide sucré est plus attrayant qu'un autre pour les fourmis pourrait aussi être due à d'autres facteurs tels que la densité du liquide, des saveurs qui varient selon les types de fleurs. Un autre test qui est couramment discuté sur Internet est le test de la flamme qui implique illuminer un bourgeon de coton trempé dans le miel avec une flamme allumette. Son cru que le miel va brûler si son pur. J'ai essayé cette méthode plusieurs fois en utilisant différents types de miel, dont certains j'étais très sûr theyre miel pur (par exemple le miel en nid d'abeille), mais le résultat que je suis n'a jamais été cohérent, et il semblait dépendra beaucoup de la façon dont beaucoup de miel était trempé et combien de temps le miel a été exposé à la flamme. Theres une autre façon simple que je l'ai essayé de vérifier la pureté du miel: Observez comment miel liquide descend dans un verre d'eau. Le miel pur ne se dissout pas immédiatement dans l'eau, vous remarquerez que cela prend un peu d'effort pour remuer dans l'eau pour dissoudre les bits grumeleux, alors que le sucre tend à se dissoudre facilement dans un jiggery que vous les déposez dans l'eau. Cependant, le résultat du test est parfois pas clair parce que les différentes variétés de miel ont une viscosité différente, certains sont plus denses et plus épais que les autres, et bien évidemment le miel sous forme de crème, même si son frelatée avec une autre substance, ne se dissout pas aussi facile que le miel liquide dans l'eau . Il est suggéré que les gens qui sont habitués à du miel dégustation peut être plus facile à détecter tout sucre ajouté. Mais franchement, parce qu'il ya tout simplement trop de variétés et de mélanges floraux, et la quantité d'adultération peut ne pas être suffisante pour affecter le goût et l'arôme du miel, même si je prends souvent le miel, je ne suis pas encore 100 certain de mes soupçons parfois . Par conséquent, il est difficile d'être vraiment absolument sûr de l'authenticité du miel, à moins de la maison, vous pouvez effectuer un test de laboratoire scientifique comme la spectroscopie, une méthode qui utilise le principe de l'interaction de la lumière avec mater pour différencier les substances ou effectuer des rapports isotopiques du carbone analyse afin de déterminer si les sucres ont été ajoutés au miel (ne vous fatiguez pas si ces jargons sonnent totalement bizarre en tant que consommateur, je ne suis pas familier avec eux non plus). Néanmoins, de tous les moyens de vérification dont il est question ci-dessus (les étiquettes, la coulée, le miel dissolvant, etc) si vous avez des raisons de soupçonner que le miel est dilué et le sirop de maïs a été ajouté, ma position est - rester loin de ces marques. Mieux vaut pécher par excès de prudence que d'être désolé. bien, vous très probablement tomber malade en prenant l'habitude de le miel frelaté, mais vous savez adultération avec des sucres moins chers fait baisser la valeur naturelle du miel et cela ne vous aide pas à justifier pour le montant d'argent que vous payez. Et pendant ce temps, si l'un de vous, les amateurs de miel, les connaisseurs de miel, les apiculteurs, ou quelqu'un a une méthode fiable pour tester le miel pur à partir de la maison (sans l'utilisation de produits chimiques industriels), pourquoi ne pas simplement partager avec nous en postant ci-dessous Lire les annonces - Ma méthode de test pour pure Honey Voici les dossiers suggestions affiché par les lecteurs de cette page. Avez-vous d'accord Honnêtement, je trouve quelques-unes des méthodes très bizarre et contestable. Eh bien, juste essayer et juger par vous-même pour voir si la méthode fonctionne et vous avez une bonne méthode pour tester le miel pur, pourquoi ne pas partager avec nous S'il vous plaît donner un peu de temps pour votre message qui sera publié comme il y a un suivi des messages à des mauvaises herbes spams sur le système. Merci Bud Setzer, États-Unis 18/03/2016 20:44:16 Seulement acheter votre miel d'un apiculteur local comme moi. Je n'utiliser de produits chimiques ou de réutiliser vieux peigne ou de la cire dans nos ruches Nkeiru Nzeribe, Nigeria 17/03/2016 03:43:10 Lorsque vous trempez un match cocher dans un miel et le frapper, il va enflammer. Ils disent par exemple le miel est pur. D. R.Gurung, Bhoutan 31/01/2016 11:41:04 Eh bien, Im un petit apiculteur d'un petit pays de l'Himalaya, le Bhoutan. Nous faisons le miel de test, mais pour l'humidité et pour tester cela, nous utilisons réfractomètre. Et si l'humidité dans le miel est inférieure à 18, alors nous croyons son miel pur. Deborah, États-Unis 28/01/2016 07:24:13 Comme un apiculteur dans l'État de New York, mon conseil est d'acheter du miel local. Il y a Apiculteurs locaux partout maintenant et l'apiculture naturelle est à la hausse. Je ne sais pas de tout apiculteur amateur en utilisant l'eau du sucre principalement pour les abeilles stockent le miel et l'extrait. Christine Brown, États-Unis 27/01/2016 13:39:36 Je récolte le miel à la fin de l'automne tout comme il a commencé à obtenir un peu plus frais minuscule (nous avons laissé quelques-uns pour les abeilles, mais ici, les choses fleur toute l'année). Je remarquai mon miel trempé et était dur environ une semaine dans mon placard car il faisait plus frais en température. Deux mois plus tard, je trouve qu'il est difficile de se tailler le miel tous les jours que je dois, mais je suis content que je sais d'où il vient et je récolté ainsi il était de 100 pur et non chauffé. J'ai eu des fourmis autour de mon miel un couple de fois en été de sorte que le pas de fourmis sur du vrai miel ne sont pas un bon test. En outre, tous mes amis apiculteurs pratiquent mettre de petits récipients d'huile sur les jambes des boîtes prises en charge de ruches afin fourmis DonT grimper dans les ruches pour dévorer le miel. Il peut être un problème si l'huile se dessèche et les fourmis trouver un chemin si vous ne vérifiez de temps en temps en été. Donc, les fourmis font comme le miel. Ruth, Avantages de miel 19/01/2016 14:20:21 Adefolaju, que ce serait préjudiciable à la santé ou non dépend de ce que des substances ou des produits chimiques du miel a été lacé et contaminés par. Alors il ne sera la vie en danger si son été adultéré avec juste de l'eau, l'amidon ou le sirop de maïs, vous ne serez pas payer pour ce que vous obtenez. Adefolaju Tunde, Nigeria 18/01/2016 11:40:01 Merci d'avoir un article très instructif, mais décourageant. J'ai toujours testé le miel pour la pureté en le laissant tomber dans l'eau et regarder si elle se mélange. Maintenant, vous avez dit qu'il est pas infaillible. La seule chose à gauche est juste pour prier et nous espérons que le miel que vous avez acheté est pur. Mais j'ai une question: est impur miel nuisible à la santé d'une façon peut-il causer la typhoïde, par exemple Ruth, Avantages de miel 14/01/2016 10:29:20 Latief, s'il vous plaît lisez la suite, la deuxième partie du paragraphe dit son pas un test fiable. En fait, cet article est tout au sujet des tests peu fiables, car il ny a pas un test fiable qui peut être fait à la maison. Latief, Inde 01/11/2016 22:02:49 Salut, vous avez dit que doesnt de miel pur se dissout facilement dans l'eau, mais je pense que tel est le cas avec de l'eau froide. Lorsque l'on ajoute du miel à l'eau chaude, il se dissout facilement, alors comment pourrions-nous connaître la pureté du miel par ce test Ruth, Avantages de miel 01/09/2016 09:34:10 Ray, la viscosité du miel varie selon le type de miel, source du nectar, et les conditions météorologiques de la source florale. Ainsi, il est possible pour vous d'obtenir pure, le miel pur qui semble très liquide. Par exemple, le miel récolté dans les pays chauds et humides ont tendance à avoir un niveau d'humidité beaucoup plus élevé (donc plus l'écoulement nasal) et donc ont tendance à tourner à l'aigre au cours du stockage en raison de la fermentation. Je recommande le miel stockage qui est très liquide et coule dans le réfrigérateur. Vous pouvez être intéressé à lire ces pages liées: Foire aux informations sur le miel est Indonesias miel blanc réel Ray Martin, Philippines 01/08/2016 02:57:09 Ma femme vient de rentrer de Palawan, une île ici où est vanté d'avoir le meilleur miel du monde. Il a un très bon goût, mais, son comme un liquide, son pas épais. Pouvez-vous me dire ce que serait la cause Merci. Kazi Muktadir, Pakistan 15/09/2015 04:17:18 Certaines des techniques anciennes de la maison pour la différence entre le miel pur et impur sont: Prendre un verre clair et versez l'eau claire en elle jusqu'à ce qu'elle soit 3/4. Faire une solution de sucre dans une tasse. Avec une cuillère ou d'une spatule, laisser lentement une goutte de solution sucrée à tomber vers le centre de l'eau dans le verre. Surveillez attentivement la chute de solution de sucre comme il se déplace vers le fond du verre. Il diffuse rapidement dans l'eau. Maintenant, prenez le miel et verser une goutte dans le centre de la vitre et le regarder descendre au fond. Le miel pur ne sera pas diffuser dans l'eau aussi rapidement que la solution de sucre. Deuxièmement, la goutte de miel reposera au fond comme une perle avec des bords arrondis, tandis que la solution chute de sucre se déposent dans le fond du verre. En outre, l'une goutte de miel, si le droit d'avoir une chute libre dans l'air, vous verrez il coule dans une forme de chaîne très mince et s'allonge aussi loin que possible. Tia Douglass, États-Unis 08/08/2015 09:50:05 Vous avez aucune idée de comment le profane peut tester pour de vrai miel (j'ai un microscope et peut l'analyser), mais en NC nous avons un standard miel à travers l'État NC Association des apiculteurs (NCSBA). Vous pouvez trouver une copie de la norme à ncbeekeepers. org. et par NCSBA vous pouvez avoir votre miel certifié: un représentant NCSBA viendra à votre maison de miel pour vous assurer que votre production est telle qu'elle devrait être. Le miel peut être testé par NCSBA au Texas AM. Si un miel est falsifié, l'apiculteur est demandé (sa non loi, de sorte qu'une demande peut être faite) pour guérir le problème. Si tout est comme il se doit, l'apiculteur est délivré un certificat attestant que son miel répond à la norme. Il y a aussi des étiquettes NCSBA Certified miel qui vont sur les pots de miel pour la vente. La meilleure façon d'obtenir du vrai miel est de connaître votre apiculteur Tout apiculteur vaut son miel sera prêt à vous faire venir à la maison de miel pour voir son fonctionnement. John Dray, Royaume-Uni 29/04/2015 06:20:16 Au Royaume-Uni, nous avons réservé des mots sur l'étiquetage. Si l'étiquette indique que le produit est Honey alors il doit être 100 miel. Il est alors utile de vérifier le pays d'origine. Si elle dit l'UE et les pays non-UE qui signifie probablement la Chine. Une grande partie de leur miel est falsifiée, mais il est filtré pour empêcher la vérification de la teneur en pollen. (Pollen vous dira quelle fleur il vient et vous donner une origine géographique.) La meilleure façon de vérifier pour le miel pur est de l'obtenir à partir d'un gardien d'abeille de confiance. (Je reçois le mien dans le fond du jardin.) Lazaro Gonzalez, États-Unis 28/04/2015 15:16:42 Je suis le miel pur diabétique et pur est facile pour moi. Si je mange du miel qui est pur mon taux de glycémie ne se lève pas. Si je mange du miel qui est chargé avec des charges de sucre qui sont le sucre lié puis mes hausses de sucre dans le sang comme il est connu des molécules de douceur dans le miel pur sont à double chaîne et le corps n'assimile pas comme le sucre ordinaire. Ceci est une règle pour moi de trouver le miel pur. Ruth, Avantages de miel 27/04/2015 23:12:13 Charles, il n'y a pas de réglementation légale en utilisant des mots tels que pure, sans gras, etc., sur les étiquettes des aliments. Pourriez-vous me montrer à la réglementation spécifique par la FDA stipulant que pur bonté doit signifier 100 miel contenu / ingrédient pour les étiquettes de miel Pour autant que nous savons, il n'y a pas l'application des normes de miel aux États-Unis. Comme indiqué par les règles et règlements de l'USDA, le miel ne nécessite pas une inspection officielle afin de mener marksthere fonctionnaire de grade USDA sont pas les programmes existants qui nécessitent l'inspection officielle et de certification de miel Par conséquent, même s'il y a un sceau de l'USDA sur le miel, il n'y a pas de conséquences pour fausses déclarations. Le mieux est d'acheter du miel directement à partir de votre apiculteur local et obtenir une assurance de la qualité du miel en posant des questions au sujet de leurs pratiques apicoles et procédures de production de miel. Je vous remercie. Pages similaires sur les étiquettes de miel pur: Natural Honey, Pure Honey, Honey Raw Charles Wilson, États-Unis 27/04/2015 14:27:18 La déclaration suivante est pas correct Nous savons tous qu'une étiquette ne marche pas garantie de miel pur à tout ce qu'il non dilué avec de l'eau et plus sucré avec le sirop de maïs, il promet juste qu'il ya du vrai miel pur à l'intérieur, sans suggestion de son montant. La loi ne nécessite pas une étiquette de miel pur à dire combien miel pur est dans la bouteille. En fait, le terme de miel pur par la loi signifie 100 miel avec rien ajouté. Signification non altéré sous aucune forme. H H, Canada 03/11/2015 10:11:26 Battling bactérienne angine streptococcique qui a été presque disparu. Ensuite, je buvais du thé avec beaucoup de (supposé être antibactérien) miel pensant que cela aiderait. Réveillé avec un grand mal de gorge. La même chose que je reçois quand je bois quoi que ce soit avec du sucre. Il est le type solide de miel. Son certainement pas antibactérien. Edwin Obani, Nigeria 25/03/2015 09:40:04 Le pourcentage d'eau dans le miel est un pointeur sur le degré d'altération. Certaines personnes qui ont utilisé chronométré-gel disent que le plus pur le miel, le plus difficile à geler. Pour pouvoir utiliser cette méthode, je voudrais connaître le point de miel pur (naturel) congélation. Quel est votre point de vue sur l'utilisation de la volonté de geler comme un test fiable pour le miel pur Ruth, Avantages de miel 26/03/2015 09:47:20 Edwin, à mon avis, le point de réel miel pur de congélation dépend beaucoup de la viscosité de chaque miel. La quantité d'humidité présente dans le miel varie en fonction de nombreux facteurs, y compris le floral variétale / nectar, où le miel est récolté, le taux d'humidité, la météo, les précipitations, etc. Le pourcentage d'eau dans le doesnt de miel toujours dire si le miel est pur ou pur. Un miel très liquide (par exemple de miel produit par les abeilles stngless) peut être 100 pure et sans mélange. Un miel épais avec faible taux d'humidité peut aussi être falsifiée par d'autres additifs, par exemple l'amidon, etc. Edwin Obani, Nigeria 25/03/2015 09:40:04 Le pourcentage d'eau dans le miel est un pointeur sur le degré d'altération. Certaines personnes qui ont utilisé chronométré-gel disent que le plus pur le miel, le plus difficile à geler. Pour pouvoir utiliser cette méthode, je voudrais connaître le point de miel pur (naturel) congélation. Quel est votre point de vue sur l'utilisation de la volonté de geler comme un test fiable pour le miel pur Steven Ellinikakis, Grèce 03/12/2015 09:03:02 De mes jeunes jours vivant en Afrique du Sud J'attented assez peu de producteurs authentiques de miel et j'ai appris la meilleure et efficace façon de comparer authentique miel de miel sucré est dans la bouteille, tourner la bouteille à l'envers et le ralentissement de la bulle augmente le plus authentique est le miel. Que je me suis prouvé. Je vous remercie. KM Tan, Malaisie 26/01/2015 05:45:21 Crack un oeuf cru dans un verre contenant environ 1 pouce de miel, stirr et si l'œuf tourne à la moitié de l'étape de ébullition, il est vrai miel. En bref, le miel peut cuire l'oeuf. Ruby Ellison, l'Australie 22/01/2015 21:24:47 Cant croire ce que je lis ici Nous sommes Apiarists, Apiculteurs, et nous avons tous les types de miel de la plus claire blanche à presque noir, cela dépend de ce domaine, nous changeons notre abeilles à ce que les fleurs sont dans ce area. Most honeys purs vont tourner pâle cristalliser lorsque le temps froid affecte le miel, dépend de la source. En Australie, il est un miel qui est considéré comme le meilleur dans le tableau Honey, Yellow Box, un arbre d'eucalyptus dans les régions éloignées, et que le miel prend des mois, voire des années à cristalliser. Je suis d'accord que, pour racheter un apiculteur est votre meilleur pari. J'ai des fourmis essayant de monter dans mes pots de miel sans surveillance, de sorte que n'est pas un test viable de pureté. Juste ne pas acheter chinois ou sud American Honey, ils utilisent Nitrofurens sur leurs abeilles, et le résidu dans la cause de miel cancer. Havagooday Ruth, Avantages de miel 22/01/2015 14:15:19 Sathish, je ne peux pas dire si votre miel est pur ou non, mais il ne sonne comme votre miel a cristallisé. La plupart des cépages florales de miel granulat au fil du temps. Il est un comportement naturel de miel brut et il ne nuit pas ou réduire les avantages pour la santé du miel en aucune façon. More in: Cristallisation de miel. Sathish Varma, Inde 21/01/2015 01:16:01 Mon miel a tourné à l'état solide, est-il Ruth pur ou non, Avantages de miel 20/01/2015 21:15:20 Carlos, comme indiqué dans cette page là, est pas de test de base ou un test fiable de la maison pour vérifier la pureté du miel. Vous aurez besoin de tests effectués par les laboratoires et les instituts qui regarder dehors pour quantité excessive d'humidité et la présence d'autres additifs tels que l'amidon, le sirop de maïs dans le miel. Carlos Ruiz Cox, Puerto Rico 19/01/2015 18:52:06 Mon cousin a une petite boutique à la restauration du marché local à la foule d'aliments naturels. Il a été proposé d'acheter du miel directement auprès des producteurs locaux. Depuis PR est proche d'autres pays des Caraïbes où le miel adultération est largement répandue et non surveillée de près par les autorités, il doit avoir une sorte de test de base pour déterminer la pureté du miel, il achète pour la revente à ses clients. S'il vous plaît aider. Alsharief Hassan, Arabie Saoudite 14/01/2015 18:13:53 heureux d'avoir lu votre article aujourd'hui sur les tests pour le miel pur. Je voudrais partager mon chemin de la maison des tests que nous avons appris de nos ancêtres. Nous apportons un bol plat et mettre un peu de sable au milieu. Nous avons mis une goutte de miel sur le dessus du sable. Si le miel est pur, il va rouler dans une boule de cristal pas de sable va aller à l'intérieur de la boule de cristal, mais il le fera autrement. Je souhaite cette information peut aider comme je suis un amateur de miel. Moses Okpe, Nigeria 01/10/2015 14:17:25 Miel pur ne mouille pas, ni papier blanc de tache. Peddireddy Pradeep, Inde 01/05/2015 09:34:10 I avait testé le miel pur en gardant une petite quantité de miel sur un papier, placez une lumière exactement en dessous du papier où vous aviez gardé le miel, si elle ne prend pas feu, alors il est du miel pur.




No comments:

Post a Comment